la Claudio Chiappuchi

Publié le par raph

    MON WEEK END VELO

un copain : tient vient faire un tour a la claudio chappuchi ! tu verra c'est sympa

moi : ouiai c'est quoi ca ?

mon copain : c'est une course de velo réputée de la région

moi : pourquoi pas !

et nous y sommes allé

le copain : ont s'inscrit l'année prochaine ?

moi : t'est fou ! je fais du vtt pas de la route et pis j'ai pas de velo ,et pis c'est 160 klm j'ai pas le niveau

mon copain: on s'entraine ,je te prête un velo ,et il y à  deux autres parcours 80 et 107 klm .

moi : mouiai on verra !!!

moi : on va faire du vtt demain ?

mon copain : okai rdv à 8h30

j'ai été voir la claudio c'est énorme ! le lien  http://www.cyclo-claudiochiappucci.fr/course_cyclo.html

 et en plus j'ai vu Jean Pierre PAPIN

 2012-06-02 14.48.58

2012-06-02 14.48.48

Mon copain Jules pendant la sortie de ce matin

2012-06-03 09.36.01

une bonne petite sortie de 25 klm sous la flotte !!!!

c'etait mon WE velo

ca y est je crois que je suis accro

26 juillet 2012

j'ai fais ma première expérience sur route qu'est ce que c'est agréable de pédaler sur un velo de moins de 8 klg ,tu met un coup de pédale et hop t'est deja à 30 klm reste plus ensuite qu'a maintenir la vitesse  

première sortie 71 klm à l'arrivée ,je suis rincé parcour sans beaucoup de dénivelé

deuxieme sortie 50klm beaucoup plus de dénivelé

la route je dois admettre que c'est pas mal non plus !!!! merci Jules

 

 

Publié dans les balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça y est,j'ai publie un article dans lequel, j'ai mis quelques photos de ton site avec l'adresse !
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai vu merki<br /> <br /> <br /> <br />