merida big nine 1500 vs specialized stumpjumper

Publié le par raph

Je projette de changer mon vieux SPE,pour le remplacer et après une longue réflexion, je compte acheter un Mérida big nine 1500.

C'est un semi rigide en 29 " très bien équipe en shimano slx shadow + pour les dérailleur, shimano aussi pour les freins , pour un prix ultra resonable.

Si quelqu'un connaît cette marque je l'invite à venir poster ici, pour les autres donnez moi votre avis voici la photo ainsi que le détail de son équipement

http://www.cyclans.com/vtt-merida-big-nine/355-vtt-merida-big-nine-lite-1500-aluminium-2014.html

ou peu être un spé stumpjumper

à vos comment !!! à vos votes ! pour le merida TAPER 1 pour le spé TAPER 2

merida big nine 1500 vs specialized stumpjumper
merida big nine 1500 vs specialized stumpjumper
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article